expandable airsoft Index du Forum
expandable airsoft
Forum de notre association d'airsoft de courrieres

expandable airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debrif de la partie du 08 mars 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    expandable airsoft Index du Forum -> expandable airsoft -> debriefing des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nerocrash
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: debrif de la partie du 08 mars 2015 Répondre en citant

alors petit debrief de mon point de vue
déjà beau temps nickel ca fait plaisir ensuite bonne motivation beau fair play de tous encore bravo a refaire
de bons joueurs echange amicale aussi bien au niveau de l'ambiance que au niveau de la partie merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryld

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:12 (2015)    Sujet du message: debrif de la partie du 08 mars 2015 Répondre en citant

Salut à tous 

tout d'abord merci pour cette matinée , j'ai vraiment passé un très agréable moment avec en plus l'intégralité de ma bande de potes , pas de peau de croco et ça c'est vachement bien.
Du fair play , de bonnes phases de jeu des deux cotés , des prises de drapeaux très intenses 

Merci , merci , merci 

staliscop

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:27 (2015)    Sujet du message: debrif de la partie du 08 mars 2015 Répondre en citant

Very Happy superbe temp fairplay de belle rencontre juste trop courte la parti Okay

nerocrash
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:01 (2015)    Sujet du message: debrif de la partie du 08 mars 2015 Répondre en citant

pas dde soucis on se la refera sans probleme

lechacal

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:30 (2015)    Sujet du message: debrif de la partie du 08 mars 2015 Répondre en citant

alors pour moi des comme ça j en veux tous le temps, je me suis bien maré avec mes potes  ,, depuis le temps que l on s etait pas tous reunis!!!!

merci a vous pour votre accueil et promis la prochaine fois ont jouera a une main les yeux bandés et les chaussures liées ensemble pour vous laisser une chance Mr. Green

Dernière édition par lechacal le Lun 9 Mar - 22:16 (2015); édité 1 fois
nerocrash
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: debrif de la partie du 08 mars 2015 Répondre en citant

PAS DE SOUCIS CA FUT UN PLAISIR ET LA PROCHAINE ON LA FERAS AVEC LES BRAS D2TACH2ES LOL JE PLAISANTE MERCI DE VOTRE FAIRPLAY ET SURTOUT DE VOTRE BONNE HUMEUR  CEST RARE DANS CES TEMPS LA MAIS MERCI ET AU PLAISIR LES GARS

BlacKWarrioR

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:52 (2015)    Sujet du message: debrif de la partie du 08 mars 2015 Répondre en citant

Super jrn a refaire
du fair-play bonne ambiance que dire a part super  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:55 (2015)    Sujet du message: debrif de la partie du 08 mars 2015 Répondre en citant

quand vous voulez les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: debrif de la partie du 08 mars 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    expandable airsoft Index du Forum -> expandable airsoft -> debriefing des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'