expandable airsoft Index du Forum
expandable airsoft
Forum de notre association d'airsoft de courrieres

expandable airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    expandable airsoft Index du Forum -> expandable airsoft -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limouche

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:21 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente, Nicolas Delambre (limouche, expliquer ce pseudo serait trop long lol) 24 ans, venant de Haubourdin

Pour mon équipement :
-réplique : [AEG] FAMAS MARUI, M4 à gaz G&G
                 Un fusil a pompe
                P.A. : COLT 1911 de WE a gaz
-Tenu : Armée française

Mes expérience : 1 an et demi chez les BDC (a la Bassee), 3 ans Chez les Seals (De wingles), j'aie déjà joué avec pas mal d'autre asso...

Site connu par : les Seals

Voilà ma présentation, je vois pas que dire de plus si ce n'est que je suis quelqu'un de fairplay, j'aime joue en équipe Smile .

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nini

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:31 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hey limouche  Very Happy .

L'explication de ton pseudo n'est pas trop longue en plus tu as mis en signature le pourquoi du comment, pseudo donné lors du festirue de wingles le 11/09/2011. 
Une grosse limace avait bien bavé le long du bras de notre ami nico (pseudo a cette époque) et avec ses lunettes de protection, ça lui faisait des yeux de mouche
Donc certains joueurs, je ne donne pas de nom, ont trouvé ce nouveau pseudo Limouche (c'est l'affreux croisement d'une limace et d'une mouche)

Bisous a bientot 

nerocrash
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mdrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    expandable airsoft Index du Forum -> expandable airsoft -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'