expandable airsoft Index du Forum
expandable airsoft
Forum de notre association d'airsoft de courrieres

expandable airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mamadure. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    expandable airsoft Index du Forum -> expandable airsoft -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamadure

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Mamadure. Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me présente, Piens Geoffrey (Mamadure) 19 ans, venant de Wambrechies.

Pour mon équipement : -réplique : [AEG] AM-009, P.A. : M9 et un G17 (tout neuf encore jamais servie) Tout 2 à gaz
-Tenu : juste un gilet tactique couleur TAN... je "commence" a m'initier à l'airsoft et je me tâte toujours pour le reste de l'équipement qui suis avec le gilet, qui reste dans les ton des co-équipier (oui si ils sont tous en woodland et que je suis le seul imbécile en désert... et en même temps pas trop chère et A MA TAILLE !!! (XS-S... c'est rare...)

Mes expérience : 1 seul et unique partie avec les Seals (De Wingles) et les Eagles (De je sais pas où)

Site connu par : les Seals

Voila voilù, présentation faite, je vous dit a très vite en jeux =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 00:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nerocrash
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Mamadure. Répondre en citant

bienvenue a toi et à bientôt sur le terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Mamadure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    expandable airsoft Index du Forum -> expandable airsoft -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'