expandable airsoft Index du Forum
expandable airsoft
Forum de notre association d'airsoft de courrieres

expandable airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation staliscop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    expandable airsoft Index du Forum -> expandable airsoft -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
staliscop

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:53 (2015)    Sujet du message: presentation staliscop Répondre en citant

Cool salut a tous je suis lionel j'ai 29 ans,  mon pseudo staliscop

je suis secrétaire des expandable

je suis agent de sécurité pour une société privé. dont je ne citerais pas promis.

j'aime pas les tricheur,menteur,voleur. j'aime la musique & airsoft je pratique depuis 2012.

ma phrase préférer est : c'est le jeux ma pauvre lucette . Mort de Rire  

mes réplique sont: 1 m4 aeg / 1 msr sprint / 1 glock g23 gaz
mes tenues sont: 1 F2 française + 1 noir classic

mon jeux & le fair-play, ma devise de jouer avec vous au plaisir de vous rencontrer staliscop

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nerocrash
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:21 (2015)    Sujet du message: presentation staliscop Répondre en citant

bienvenu a toi lionel merci de m indiquer ta presence ou non le 8 pour info tu taff pas lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: presentation staliscop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    expandable airsoft Index du Forum -> expandable airsoft -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'